Actuellement, de nombreuses entreprises utilisent le kakémono et le roll-up comme outils de communication. En effet, ces supports visuels offrent plusieurs avantages considérables. Ces types d’affichages peuvent être employés partout que ce soit lors d’un salon professionnel, sur les différents points de vente ou dans l’enceinte des établissements. Il est donc recommandé de recourir à ces dispositifs de signalisation afin d’attirer l’attention des visiteurs.

Les essentiels à savoir sur le kakémono et le roll-up

Le kakémono et Roll-up se transforment en des outils de communication très pratiques chez de nombreuses sociétés. Malgré le fait que ces dispositifs ont les mêmes fonctions, ils se différencient de par leur design et leur attache. En effet, le kakémono est suspendu tandis que le roll-up est fixé au sol.

Concernant le kakémono, celui-ci semble être un support permettant d’afficher une toile publicitaire tendue en quatre épingles. Il se compose de plusieurs tubes d’aluminium   qui s’emboîtent. De plus, il se transforme en une structure support. Le kakémono offre aux utilisateurs un dispositif avec un design moderne et dont les visuels peuvent être changés selon les besoins de chaque entreprise. Ce type d’outils de communication peut être installé à l’intérieur comme à l’extérieur.

Le roll-up quant à lui est un moyen de signalisation efficace. Comme le kakémono, ce genre de support est une bonne solution de communication. Il a été conçu avec une structure en aluminium souple. Avant d’utiliser l’équipement, le visuel doit être glissé à l’intérieur du dispositif.

Il est à savoir que les deux outils sont nettement bénéfiques pour les institutions. Ces dernières peuvent les employer à tout moment et dans n’importe quel endroit.

Pourquoi recourir au kakémono et au roll-up ?

Ces types de supports visuels sont de plus en plus prisés par les entreprises. Ils offrent de nombreux avantages considérables pour les établissements professionnels. En premier lieu, ces dispositifs de signalisation permettent de mieux guider le consommateur. Avec le kakémono et le roll-up, les sociétés aident les visiteurs à trouver leurs repères de façon simple, mais pratique.

Le kakémono et le roll-up peuvent être réutilisés autant de fois et ils sont pourvus d’une installation facile. Leur transport est tout à fait commode. À cet effet, les entreprises peuvent se déplacer sans problème avec ce genre de support partout où elles souhaitent.

Par ailleurs, ces deux outils de communication peuvent être employés pour mettre en avant une offre commerciale. Les magasins qui vont faire une promotion peuvent pareillement recourir à ce type de signalisation.

Pour un affichage original des visuels, il est donc recommandé de se servir de ces deux modèles de signalétiques.