• Eric Worre, expert en marketing de réseau, a tenu un séminaire.
  • Il a demandé à l’assistance de faire des dons pour la fondation Greenfinity de Lyoness.
  • Près de 10 000 euros ont été collectés pour soutenir l’éducation au Nigéria.

Dans le marketing de réseau, beaucoup considèrent Eric Worre comme l’un des experts les plus avertis. Il fait aujourd’hui partie des conférenciers les plus prolifiques. Juin dernier, il a créé la sensation lorsqu’en pleine conférence, il a demandé à l’assistance de faire un don en faveur des fondations de Lyoness. Découvrez les actions de Lyoness et Eric Worre pour la fondation Greenfinity durant ce séminaire.

Quand Lyoness et Eric Worre partagent une même vision

Eric Worre, célèbre conférencier sur le marketing de réseau et relationnel aime partager ses connaissances et livre de temps en temps le secret de son succès. Avec plus de 25 années d’expérience dans la profession, il s’est construit une solide réputation. La raison de son succès est un travail acharné, qui a payé sur le long terme. Comme il le dit à ses stagiaires pour définir le travail du marketing de réseau, « Like anything of value, it will take some time. » que l’on pourrait traduire par « Comme pour toute chose de valeur, il faudra un certain temps. » Quand à Lyoness, c’est un réseau d’acheteurs présent dans une quarantaine de pays, qui reverse ses bénéfices en faveur des personnes dans le besoin.

Le 28 juin dernier, Eric Worre a tenu une conférence devant un parterre composé de membres de la communauté Lyoness en Autriche. Ce séminaire a permis à des milliers de marketeurs d’appréhender les techniques indispensables pour développer leur réseau et améliorer leurs chiffres.


Une collecte de fonds en pleine conférence

Mais l’appel lancé par Eric Worre en direction de l’assistance pour aider les pauvres et les nécessiteux reste le temps fort de cette conférence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le message semble être bien passé puisque les membres ont tout de suite fait des dons en espèce en faveur de la fondation Child and Family.

Ce qui a permis de collecter près de 10 000 euros en cash, et ce montant pourrait encore grimper puisque 224 personnes ont promis de verser plus tard 500 euros à l’association.

Ces dons serviront à financer l’acquisition de deux autobus dans le cadre d’un projet en faveur de la promotion de l’éducation au Nigéria.

Une fois de plus, les membres de la communauté Lyoness et Lyconet ont affiché leur solidarité en faveur des personnes défavorisées dans le monde.