Bon nombre de destinations à travers le monde sont parfaitement adaptées pour un voyage incentive. Vous aurez d’ailleurs l’embarras du choix si vous êtes à la recherche d’une destination à l’étranger pour organiser un séminaire ou pour un « Team Building » entre autres.

C’est justement le cas de la Chine qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires permettant d’accueillir un ou plusieurs groupes de voyageurs. D’autant plus que l’Empire du Milieu regorge d’attractions touristiques exceptionnelles. Il en est de même pour d’autres pays aux attraits remarquables garantissant un dépaysement certain comme Madagascar ou le Vietnam par exemple.

La Chine, une destination de choix pour un séjour incentive

L’Empire du Milieu fait partie actuellement des destinations qui attirent chaque année d’innombrables voyageurs désireux de découvrir ses attractions touristiques d’exception. En effet, que ce soit pour un séjour incentive ou des vacances en famille, partir en Chine vous garantira des découvertes remarquables, aussi bien culturelles qu’historiques, mais également naturelles.

De plus, pour ce qui est d’un voyage incentive, pratiquement toutes les grandes villes chinoises, sont de parfaites candidates en tant que principale destination. À l’instar de la capitale chinoise Pékin, la fameuse ville de Hong Kong ou encore la ville de Shanghai… Elles possèdent les atouts nécessaires, notamment en terme d’infrastructures (hébergement, transport, restauration, etc.). Sans oublier bien sûr leurs lots d’attractions touristiques à découvrir durant le voyage incentive.

Madagascar et l’île de Nosy Be, une destination paradisiaque pour un voyage incentive

Madagascar est également une excellente destination de séjour incentive à mettre en haut de votre liste si vous êtes à la recherche d’une destination tropicale. En particulier Nosy Be qui est l’une des principales destinations touristiques malgaches. En effet, cette île paradisiaque ne manque certainement pas d’attraits qui sauront vous charmer durant votre voyage incentive. Que ce soit ses plages d’exceptions, ses fonds marins qui sont des plus riches, sa végétation luxuriante et son extraordinaire faune endémique.

Non seulement de nombreux établissements hôteliers de haut standing peuvent accueillir plusieurs groupes de voyageurs, mais toute une pléthore d’activités est aussi possible dans le cas d’un Team Building entre autres. Il est par exemple envisageable d’explorer l’intérieur de cette petite île à vélo, en quad, et même à bord d’une vielle Renault 4 restaurées. Un séjour à Madagascar sur Nosy Be vous garantira un dépaysement certain !

Le Vietnam, une option à privilégier en Asie du Sud-est

Le Vietnam figure parmi les pays du Sud-Est asiatique à considérer en tant que destination de voyage incentive à l’étranger. En effet, tout comme à Madagascar, un séjour sur le territoire vietnamien est un gage de dépaysement. En particulier en passant par quelques-uns des attractions touristiques du Vietnam les plus remarquables. À l’exemple de la fameuse Baie de Ha Long et son homologue terrestre Tam Coc qui sont réputées pour leurs paysages karstiques exceptionnelles. Il en est de même pour le célèbre delta du Mékong.

Sinon, en effectuant un voyage incentive au Vietnam, vous aurez également l’occasion de descendre auprès de plusieurs établissements hôteliers qui sont capables d’accueillir un ou plusieurs groupes de voyageurs. C’est justement le cas du prestigieux Hilton Hanoi Opera qui dispose de plus de 260 suites et chambres. Sans oublier son immense salle de réunion dans laquelle plus de 500 personnes peuvent être accueillies. D’ailleurs, en optant pour cet hôtel de luxe, vous pouvez rejoindre facilement la baie de Ha Long.